À propos de nous

« Le vin est un passeport pour le monde »

Thom Elkjer

L’histoire de Rowine… n’est pas nouvelle, c’est une histoire qui a déjà été racontée. Il est fort probable que quelque part, d’une façon ou d’une autre, d’autres personnes raconteront – ou ont déjà raconté – des expériences de ce genre.

Pourtant, notre histoire est belle dans sa simplicité et riche de son succès souhaité. C’est l’histoire d’un peuple errant, qui aspire avec passion à atteindre ses objectifs et à réussir sa vie.

Ce qui a commencé comme une histoire drôle et charmante entre deux enfants s’est transformé en une amitié entre les personnes qui les entourent. L’amitié s’est éventuellement approfondie. Ce groupe s’est élargi pour inclure d’autres personnes partageant les mêmes valeurs et les mêmes rêves. Par la suite, cette amitié s’est transformée en une entreprise commerciale dont la force repose sur son amour pour la patrie, ses valeurs fortes, sa détermination et son désir de réussir.

L’histoire de Rowine a pour toile de fond les souvenirs d’enfance de vastes vignobles, de vendanges, de pigéage, de jus de raisin frais et de vin. Aujourd’hui, nous fusionnons cette histoire avec le professionnalisme, l’expertise et la puissance de Budureasca / Roumanie ainsi qu’avec un partenariat de quelques Roumains dont l’objectif commun est de transmettre leur amour du vin roumain à des Canadiens partageant les mêmes valeurs.

Rowine est synonyme de bons vins à boire avec non seulement de vieux amis mais également de nouveaux.

Bien que Ro-Wine soit une jeune entreprise récemment établie à Montréal, ses services et les qualités des vins qu’elle propose témoignent de son succès.

Nous sommes convaincus que nous avons touché le grand lot avec les vins de BUDUREASCA.La classe et le goût de leurs vins sont sûrs de plaire autant aux nouveaux venus qu’aux amateurs de vin, leur mettant l’eau à la bouche.

Alors que nous poursuivons notre histoire, joignez-vous à nous dans ce voyage passionnant pour faire découvrir et apprécier les meilleurs vins roumains dans sa nouvelle patrie, le Canada.